Hôtel Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel Paradise

Hôtel cinq étoile. Le plus stylée, le plus recherchée. Réservation des mois a l'avance. Sur le bord d'une plage paradisiaque sur la côté d'une petite île des caraïbes, venez vivre dans un hotel qui porte bien son nom.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Allyson Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyson Williams
Admin
Allyson Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35

-- More about You! --
Raison de votre présence à l'hôtel Paradise: Je suis la gérante en chef!
Age: 21
Autre (coeur, amitié, famille, ennemi...):

Allyson Williams Empty
MessageSujet: Allyson Williams   Allyson Williams EmptyMar 2 Oct - 2:57

- VOTRE PERSO -


Nom: Allyson Williams

Age: 21

Famille: Son frère Justin! Il est tout se qu'il lui reste!

Histoire: Allyson a eu une enfance comme toute les autres. Sauf un petit détail, elle était la fille de Alan et Donna Williams, les propriétaires de la plus grande hôtel des caraibes. La famille Williams est la plus riches de tout les caraibes. Elle apprend a l'age de 5 ans qu'elle a un frère jumaux. Elle se fâche contre ses parents, et les forces a retrouver se dernier. Déja jeune, elle avait du caractère! Ils retrouvent Justin, puis elle et lui, ne se quitte plus, il noue un lien de fraternité, mais aussi d'amitié indestructible. Allyson est une jeune fille charmante, souriante. Son rêves a toujours été de prendre la place de ses parents plus tard. Mais elle ne croyait pas que se serait si tot! Au lycée, elle était la capitaine de pom pom girl. Elle a toujours apprécier danser, et mener. Un jour lorsqu'elle rentre chez elle son frère l'attend. A voir sa face, et en plus de savoir quand il ne va pas, lien de jumaux surement, elle cesse de sourire et lui demande se qu'il a. Il lui annonce que ses parents ont eu un accident et qu'il n'ont pas survécu. Elle tombe en larme dans les bras de Justin. Elle n'a jamais été amoureuse, enfin avant de rencontrer Nathan! Elle apprécie beaucoup aussi les frère Petterson! Elle reconfigure l'aspect de l'hôtel, et le réouvre en grandiose. Elle engage pas mal de ses amis (es) à l'hôtel. Elle est toujours souriante, et est capable de bien règler les problème des clients lorsqu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas!

Travail: Propriétaire de l'hôtel Paradise!

Amitié: Justin, Nathan, Les deux Petterson, Julia, la plus part des personne qui travail a l'hotel!

Coeur: Nathan!

Autre: Elle apprécie beaucoup les petterson!


- VOUS -

Nom: Annie

Age:18

OU avez vous connu le forum?! Je lai créer!

Qu'en pensez vous? Bah.. je laime bc!

AutreLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-paradise.forums-actifs.net
Justin Williams
Admin
Justin Williams


Messages : 127
Date d'inscription : 02/10/2007

-- More about You! --
Raison de votre présence à l'hôtel Paradise: Je suis Proprio' avec ma soeur! mais travaille au bar!
Age: 21ans
Autre (coeur, amitié, famille, ennemi...):

Allyson Williams Empty
MessageSujet: Re: Allyson Williams   Allyson Williams EmptyMer 3 Oct - 0:42

Coucou Soeurette de mon coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams
Admin
Allyson Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35

-- More about You! --
Raison de votre présence à l'hôtel Paradise: Je suis la gérante en chef!
Age: 21
Autre (coeur, amitié, famille, ennemi...):

Allyson Williams Empty
MessageSujet: Re: Allyson Williams   Allyson Williams EmptyMer 3 Oct - 0:48

Coucou mon frère Jumaux que j'adoree!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-paradise.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Allyson Williams Empty
MessageSujet: Re: Allyson Williams   Allyson Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allyson Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Williams
» Famille Williams (COMPLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Paradise :: Avant de commancer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser